Vous êtes ici : Accueil > Vie municipale > Population - Les démarches > Attestation de domicile pour la Suisse

Attestation de domicile pour la Suisse

• Publié : 10 octobre 2024

Attestation de domicile pour la Suisse

(Accords bilatéraux du 21 juin 1999 entre l’Union Européenne et la Suisse).

Attestation délivrée pour l’octroi d’un permis de travail frontalier à la mairie de votre domicile.
Présence obligatoire du demandeur au dépôt de la demande.
Imprimé à compléter en mairie.

Documents à fournir :

Pour les citoyens français :

– carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité ;
– copie d’un justificatif de domicile établi au nom du demandeur (et non à celui d’un tiers) : quittance de loyer, facture EDF, GDF, France Télécom, etc.

Pour les personnes de nationalité étrangère :

– carte de résident ou carte de séjour en cours de validité ;

Pour les jeunes hébergés chez leurs parents :

– carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité ;
– attestation d’hébergement accompagnée d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité de l’hébergeant.