mairielachapelledabondance.com Le site officiel de la commune de La Chapelle d’Abondance (74360)

Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique > Les Labels > Village Ambassadeur au Don d’Organes

Village Ambassadeur au Don d’Organes

• Publié : 8 avril 2024
  • Mis à jour : 3 septembre 2024

La Chapelle d’Abondance, village ambassadeur du don d’organes.

Le lundi 1 juillet 2024, David-Cruz Gérald maire de la commune a signé la charte « village ambassadeur du don d’organes » en présence du président de l’ADOT 74 Monsieur Mouthon Daniel et de la Vice-Présidente Jayen Françoise. Étaient présents Monsieur Chapuis Pierre en tant que membre actif de l’association et Cruz-Mermy Laetitia Présidente de l’amicale des donneurs de sang La Chapelle d’Abondance Châtel.

Tout le monde est concerné par cette démarche du don d’organes et de tissus. Le don d’organes peut être fait à tout âge. Grâce au don d’organes la vie continue. Entre proches on se le dit. ( il est important de dire à ses proches de son vivant que l’on est pas opposé au don d’organes)

Don d’organes