Vous êtes ici : Accueil > Vie Economique et Associative > Vie associative > Les ainés de la commune

Les ainés de la commune

• Publié : 14 septembre 2023
  • Mis à jour : 11 septembre 2024

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire un proche, un membre de votre famille à visiter ou à contacter lors d’évènements spéciaux type alerte climatique ? remplissez-ici le formulaire

Club des Ainés

Président :
VUARAND Marcel
1039, Route de Savoie
74 360 LA CHAPELLE D’ABONDANCE

Pour contacter le club, ici

ADMR du Val d’Abondance

Entretien de la maison et travaux ménagers, Préparation de repas, Livraison de repas, Livraison de courses, Repassage, Assistance administrative, Assistance personnes âgées, Assistance personnes handicapées, Garde malade, Aide à la mobilité, Conduite véhicule personnel, Accompagnement en dehors du domicile.

Courriel : accueil.valdabondance@fede74.admr.org
Site internet : www.admr.org
Tél. : 04 50 73 35 32

Un service de transport à la demande 𝐌𝐨𝐛𝐢’𝐛𝐮𝐬 dédié aux personnes à mobilité réduite.

MOBI’Bus vous permet de vous déplacer d’adresse à adresse sur tout le territoire de la Communauté de Communes pays d’Evian – Vallée d’Abondance. MOBI’Bus vous emmène également à l’hôpital, à la maison médicale ainsi qu’à la place des Arts de Thonon-les-Bains. Aucune inscription préalable n’est nécessaire.

Le service MOBI’Bus est réservé aux personnes titulaires d’une carte mobilité inclusion, ou d’une carte d’invalidité 80%.

MOBI’Bus fonctionne du lundi au samedi de 9h à 17h30. Lors de la 1ère utilisation nous vous demanderons vos coordonnées.

* Toutes ces solutions de déplacement (TAD compris) sont au tarif unique de 1.20 euros pour un trajet sur toute la communauté de commune et Thonon centre + gare. Seule condition : être un habitant de la Communauté de communes pays d’Evian - vallée d’Abondance.

Plus d’informations ici